Projet initial

Un abri pour l’école en plein air

D’un rêve d’enfant à la réalisation d’une « VRAIE » cabane dans la nature, quelle belle aventure qui commence ! Plongez-vous dans vos souvenirs d’enfance et imaginez une cabane nomade à partir de matériaux recyclés et respectueux de l’environnement pour l’école en plein air ; bienvenue dans notre projet Natur’Cab !

Ce projet a pour but la réalisation de quatre structures qui leur permettront d’observer, cuisiner, bricoler et dessiner tout en étant à l’extérieur par tous les temps.

Leur apprentissage sera également optimisé grâce à la possibilité de pouvoir s’abriter en cas de pluie ou de temps froid.

Nous sommes heureux de pouvoir participer à ce projet et de voir évoluer nos petits amoureux de la nature.

Ana Fonseca (maman de Maëlyn)

Vous trouverez ci-dessous le lien pour nous aider à trouver le matériel nécessaire

Recherche articles cabanes Saxon – Google Sheets